• une alien sur Terre

    Le monde est de nos jours bien trop "conventionnel", et moi on m'a mis là. Moi la personne qu'on arrive pas à mettre dans une case. Et je sais que je suis pas la seule alors à tout les autres comme moi que tu sois garçon , fille ou bien licorne , que tu sois hétéro , homo ou pan-sexuelle enfin t'a compris le trucs je suis là pour partager  mes pensées mes avis sur tout dans la vie. 

    Présentation rapide : jeune fille (physiquement) la vingtaine vivant en région parisienne. On m'appelle le plus souvent Malie. Mon but ici c'est de partager ce que je comprend dans le fonctionnement de notre société principalement sur le plan social (ex:discrimination... ) après y aura d'autres sujets. En gros je vais écrire sur ce que je veux et ce que je trouve pertinent 

    N’hésite pas à me contacter pour parler de quoi que sois. Que ce sois pour une idée d'article, ou tout simplement pour t'aider te soutenir à mon niveau bien-sur.

    BISOUS mes licornes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :